Les candidatures sont soumises par voie numérique via le Portail Funding and Tenders Opportunities Portal. Les formulaires de candidature sont publiés avec l'appel correspondant.
Pour soumettre votre candidature, veuillez suivre ces 3 étapes :
1. Créez un compte utilisateur pour générer un identifiant EU et inscrivez-vous dans le Registre des participants. Vous recevrez un PIC (Personal Idendification Code) indispensable pour candidater.
2. Rendez-vous sur le Portail Funding and Tenders Opportunities Portal , recherchez l'appel concerné. Lisez attentivement toutes les informations disponibles sur la page de l'appel et dans le document de l'appel "Call document" (via "Conditions et Documents").
3. Cliquez ensuite sur "Start submission" et commencez à remplir les formulaires et fichiers demandés :
- Partie A Informations générales disponible via "modifier les formulaires" (à remplir sur le Portail)
- Partie B Dossier de candidature (Word) , fichier budgétaire (Excell) et fichier des projets précédents des partenaires (à télécharger, remplir et recharger sur le Portail)
- Parie C Informations sur les priorités de l'appel et les organisations participantes (à remplir sur le Portail)
Les formulaires et fichiers doivent être complétés en l'état et ne peuvent être modifiés.
Vous pouvez également consulter le manuel en ligne du Portail Funding and Tenders Opportunities Portal ici.