Le sous-programme MEDIA est géré conjointement par la Direction Générale Connect (Communications Networks, Content and Technology) sous l'autorité du Commissaire Gunther Oettinger, pour ses aspects politiques et par l'Agence Exécutive Education, Audiovisuel et Culture (Unité MEDIA) pour ses aspects administratifs.

Le programme attribue son soutien dans le cadre d'appels à propositions réguliers couvrants les différents secteurs d'activité et dont le contenu et les procédures de sélection sont gérés par l'Agence exécutive Education Culture Audiovisuel (EACEA).

Les candidats aux différents soutiens sont priés de s’enregistrer préalablement sur le portail des participants afin d’obtenir un code PIC leur donnant accès aux différents formulaires électroniques.

Les projets sont sélectionnés sur base de critères d’éligibilité et d’attribution définis dans les lignes directrices et de formulaires dûment remplis et introduits auprès de l’Agence dans les délais impartis pour chaque appel à propositions.

Les professionnels expérimentés (au moins 4 ans d'expérience) peuvent également soumettre leur candidature afin de rejoindre la base d'experts requis par l'Agence EACEA pour procéder à l'évaluation des dossiers et rapports de projets; l'appel à manifestation d'intérêt est ouvert jusqu'à la fin du programme le 31 décembre 2020.


Europe Créative / MEDIA. Quelles opportunités pour moi?

 

 

 


 eacea logo france

Appels à propositions en cours

Outils pour les participants

 


Information et conseil

Pour toute information complémentaire et conseils préalables au dépôt d'un dossier de candidature, n'hésitez pas à contacter directement votre Desk local.

Liste des Desks européens 

 

 


Fédération Wallonie-Bruxelles
Creative Europe